NOLISÉ D'AUTOBUS DE MONTRÉAL 2008 INFORMATIONS

Acceuil
Nolisé 2006
Nolisé 2008
Nolisé STM privé 2008

Nolisé privé STM 59-000
Le samedi 26 avril 2008

YUL Bus Charters est fier de vous offrir la dernière opportunité de noliser un autobus 59-000, plus précisement, un autobus MCI Classic 1989 de la Société de transport de Montréal. On vous présente un nolisé privé, ce qui tiendra beau temps mauvais temps, le samedi 26 avril 2008. Le fan trip se commencera au Centre de transport Saint-Laurent en arrière de l’arrêt-terminus de la ligne 164 Dudemaine (sur le rue Guénette) à 12h05. On y retourne à 15h05. Une heure d’extra peut-être possible s’il y en a assez de demande pour. Stationnement gratuit est disponible dans le stationnement des employés (accès via rue Cousens) – prière de stationner discrètement.

Les samedis, l’autobus 177 Thimens départ du station Côte-Vertu à 11h30 et arrive au CT St-Laurent à 11h51. L’autobus 215 Henri-Bourassa départ du station Côte-Vertu à 11h45 et arrive au CT St-Laurent à midi. Si vous prenez le transport collectif, soyez consient de ne pas rater ces départs et si possible prendre le départ du 177 SVP.

On demandera l’autobus MCI Classic # 59-016 ou 59-035 (septembre 1989). Si ces véhicules ne sont pas disponible, le nolisé sera annulé et ceux qui sont intéressés seront avisés de ces nouvelles via courriel.

Le trajet couvrera le territoire des centres de transport Saint-Laurent, Legendre, et LaSalle. On aura plein d’opportunités de photo, en comprenant au moins deux emplacements à l’extérieur de deux centres de transport. Un pause-toilette est prévu, mais prenez en note qu’il n’y aura PAS un pause-diner à cause qu’il faut maximiser notre temps dans le nolisé et il ne faut pas gaspiller le temps.

Billets : $40 CDN – le paiement en avance est requis avant le 19 avril 2008.

Vous pouvez réserver votre place et veuillez envoyer espèces, un chèque, ou un mandat-ordre (à Mario Seneviratne) à 21, chemin Valmount, Dollard-des-Ormeaux (Québec), H9B 2T8.

Un note important par rapport au cout de ce nolisé. Le cout est justifié par deux raisons importants : le prix demandé par la STM ($345,30 pour trois heures et $460,53 pour quatres heures), ainsi que le fait que toutes les couts seront distribués et partagés entre les inscrits. Ce nolisé est organisé sous le contexte d’être sans but lucratif. Après le nolisé se termine, on determinera combien le cout actuel est par participant (on divisera le cout total du nolisé par le nombre de participants). S’il n’y a pas de dépassement de couts, on vous donnera la différence par chèque si tous a payé plus que nécéssaire. Le paiement en avance est requis pour nous assurer l’égalité ainsi pour décourager ceux qui n’iront pas à ce nolisé en mauvais temps et dont augmente le cout du billet pour les autres.

SVP veuillez noter que les inscrits de YUL Bus Charters (ou les parents ou les gardien(ne)s de tel participants) sont obliges de lire et signer une formulaire de désistement avant de monter dans l’autobus. On trouve ce document ICI.

Contact: Mario Seneviratne
yulbuscharter2008[@]gmail.com

Pour nos héros

© 2007 Réseaux Hay-Net Networks